Premier article, bienvenue!

If you can dream it, you can do it.

Coucou tout le monde!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Emeline et j'ai 18 ans !

J'aime voyager et m'occuper d'enfants. Je rêve depuis plusieurs années de devenir fille au pair dans un pays étranger. Alors, il y a quelques mois et après quelques recherches, je me suis inscrite sur le site aupairworld.com (qui est vraiment très bien et que je recommande au passage. ;) ) pour mener mon projet à bien !

C'était parti pour l'aventure !

Après avoir contacté plusieurs familles en Angleterre, au Canada, aux Etats-Unis et en Australie, essuyé quelques échecs et quelques déceptions, je suis entrée en contact avec une famille sur Melbourne. 2 enfants très mignons, un profil qui me correspondait, c'était parfait !

Après plusieurs échanges de mails, nous avons rapidement fais un Skype pour pouvoir discuter et faire véritablement connaissance. J'étais stressée mais hyper heureuse. Le contact est très bien passé entre nous. La famille est très sympathique et je n'espère qu'une chose : qu'ils me choisissent !

Après quelques jours d'impatience, le verdict tombe...... je suis prise !!!! La famille valide ma candidature, je vais partir pour 3 mois et demi pour m'occuper de leurs deux enfants :

  • Une fille de deux ans et demi
  • Un garçon de sept mois

C'est une grande joie pour moi et pour ma famille qui m'a encouragée à aller jusqu'au bout de ce rêve ! Rêve qui devient donc réalité... je pars à Melbourne le 14 mai !!

Retour à l'accueil