J'ai bien embarqué pour mon vol hier soir à 21h15! Je suis à côté du hublot, je peux voir le coucher de soleil : c'est trop beau!

Nous décollons, ça y est, l'aventure commence!!

Après 2 heures de vol, le premier repas arrive : en entrée du coleslaw, puis en plat des lasagnes aux légumes et en dessert une glace à la vanille.

Je regarde un film, lis un peu, puis je dors.

Les hôtesses nous servent ce qui est sensé être un petit déjeuner : une saucisse, une tarte aux légumes, des champignons à la sauce tomate et des pommes de terres aux herbes. Il était 7h en France, ça a été dur d'avaler ça ! :P Heureusement, il y avait un pain avec de la confiture et une salade de fruits!

Puis le vol continue, et nous arrivons enfin à Hong-Kong! C'est vraiment très beau et impressionnant, des gratte-ciels, des îles...

Je suis donc arrivée à Hong-Kong à 15h, il fait très chaud : 29°C.

L'aéroport est immense!

J'attend mon prochain vol pour arriver à Melbourne : il est à 19h10

Le beau couché de soleil vu de l'avion et Hong-Kong!
Le beau couché de soleil vu de l'avion et Hong-Kong!
Le beau couché de soleil vu de l'avion et Hong-Kong!

Le beau couché de soleil vu de l'avion et Hong-Kong!

Retour à l'accueil